
- Inconnu : Tu ne comptes tout de même pas te jeter !
- Moi : et pourquoi pas ?
- Inconnu : car tu es jeune, tu as la vie devant toi. Tes sombres pensées finiront par s'envoler avec le temps ! Laisses-toi une chance, pourquoi en finir maintenant ?
- Moi : Parce que la vie m'inspire seulement du dégoût, je suis fatiguée de devoir me battre constamment contre moi-même ...
- Inconnu : et si quelqu'un te permettait de retrouver une paix intérieure et te redonnerait goût à cette vie si belle, effacerais-tu de ta penser de mettre fin à tes jours ?
- Moi : Je doute qu'une personne réussisse.
- Inconnu : laisse-moi du temps pour te prouver le contraire.
Je mettais retourner face à ce garçon qui avait l'air bien décidé à me maintenir en vie et essuyait les larmes qui avaient coulé inconsciemment sur mes joues. Il me tira pour que je descende et me sourit.
- Inconnu : Si tu me laisses une semaine pour te prouver que la vie vaut la peine d'être vécue, je veux que toi et moi devenions amis et que tu vires tes idées noires.
Moi : tu es étrange et tu m'as l'air pas très net dans ta tête...
Inconnu : Il rit.Ce n'est pas moi qui voulais sauter d'un toit !
Il n'avait rien dit de plus, il avait juste souri avant de s'avancer pour retourner vers la porte des escaliers pour redescendre. Il ne savait pas mon nom, il ne savait pas qui j'étais, il ne me connaissait en rien et je ne savais même pas par quel miracle il était arrivé ici mais il m'avait sauvé d'une mort certaine bien que je lui en eus voulu un peu d'avoir gâché mes plants.
- Kidrauhl : Aucunement ! Il sourit. Alors ? La vue te plaît ?
- Moi: Elle est magnifique oui ...

xAlisonx, Posté le samedi 05 mars 2016 13:30
Salut, je suis une pub, je viens donc t'inviter à venir jeter un oeil sur ma fiction, merci d'avance et désolé pour le dérangement.